LE LAB 148 ET LE POLE R&D


Nous avons créé le LAB 148 à la manière des alchimistes afin de développer notre méthode en s'appuyant sur toute la connaissance des anciennes traditions (Akasha) permettant de créer des ponts avec les avancées des sciences quantiques et noétiques.


Notre laboratoire nous permet à la fois de redécouvrir des savoirs anciens disparus et de les actualiser pour les utiliser et les transmettre lors de nos formations, stages, conférences et de développer des nouveaux savoir-faire et savoir-être avec le suivi des découvertes et connaissance de la physique quantique et de la noétique.

Le laboratoire est constitué d'un pôle recherche et développement.


Ce pôle a été créé au sein de 401 Développement pour permettre une réflexion Méthodologique et Humaniste permettant d'aller au cœur de l'accompagnement client.e et adhérer au plus près de la demande.


Par la mise en place du pôle R&D et de son laboratoire (LAB 148) 401 Développement se pose comme un acteur engagé dans la recherche et le développement de solutions techniques innovantes pour l'amélioration de l'habitat et de l'habitant.


Avec comme axe une démarche humaniste, heuristique et conceptuelle de résolution des problèmes ayant au cœur le développement du potentiel des lieux et de l'humain.


Notre laboratoire (LAB 148) et le pole R&D permet de :

  • Coller au plus près des besoins de tous nos client.e.s
  • Investiguer pour répondre aux besoins
  • Veille technique, quantique, alchimique et spirituelle permettant de suivre au plus près les mouvements internes du marché permettant de rendre possible la création d'outils, de démarche, de concept, et de formation basée sur l'innovation et la pérennité.
  • Ingénierie de formation et transmission de la connaissance pour adapter et modéliser nos formations, conférences, stages, visites et rencontres.
  • Développer et modéliser une vision et une démarche holistique au cœur du rayonnement des sphères sociale et sociétale.
  • L'élaboration de procédures innovantes, ainsi que la création, l'acquisition et la mise en œuvre d'outils spécifiques avec un accompagnement de terrain pour découvrir et exploiter toutes les possibilités offertes.

Notre laboratoire le LAB 148 et le Pôle dédié à la Recherche et au Développement de nouveaux systèmes et processus physique, psychologique, émotionnel et spirituel, permettent de conserver une démarche prospective.