E-QUANTA


Toutes activités et interactions humaines produisent des émotions, ces émotions se retrouvent  sous forme de "charge émotionnelle résiduelle" dans les lieux.

 

Dans toutes nos interventions, nous prenons  en compte ce phénomène.


Création du lab 148 tous les lieux sont porteurs des "charges émotionnelles résiduelles" elles se créent dans tous les évènements ou lieux dans lesquelles un ou plusieurs voire des milliers d’humains sont présents.


De plus, ces "charges émotionnelles résiduelles" s'accumulent au fil du temps et de l'histoire et peuvent être bénéfiques si le lieu a les ressources pour les gérer voir très négatifs, car les lieux  ont depuis plusieurs décennies  perdues petit à petit cette capacité à gérer les charges émotionnelles.


Dans les arts et sciences de lieux ces "charges émotionnelles résiduelles" s'appellent : valeurs,  formes pensées, égrégore, mémoires des lieux.
Nous avons des interactions et nous subissons leurs manifestations  depuis très longtemps nous les nommons couramment: empreintes énergétiques, présence d'entités,  de fantômes et de mémoires parasites.


Avec E-QUANTA, nous prenons en compte dans nos interventions tous ces phénomènes dit "non-ordinaire" pour vider les lieux des "charges émotionnelles résiduelles" présentes permettant d'optimiser les lieux et retrouver un équilibre et un bien être psychologique et émotionnel durable.